05 63 80 49 22 contact@adomicia.fr

Comment ça marche ?

ADOMICIA vous propose un service de proximité : nous sommes à vote écoute pour répondre à votre demande et vous proposer des professionnels et un service de qualité.

Informations générales

Tarifs adaptés à chaque famille. 50% de réduction ou crédit d’impôts.

1. Pour nous rencontrer, rien de plus simple :
  • Notre secrétariat vous accueille toute la semaine pour répondre à toutes vos questions :

Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

6 Avenue Albert Thomas 81400 CARMAUX

 

  • Par téléphone, nous convenons d’un rendez vous, la responsable peut venir chez vous analyser votre besoin et répondre au mieux à vos attentes.

05.63.80.49.22

 

2. Un engagement en fonction de vos choix
  • Nous signons un contrat avec une durée et une régularité qui correspondent à ce que vous souhaitez

  • Nous planifions ensemble les interventions futures

  • En fin de mois, nous vous adressons une facture 

3. Une relation de confiance

 

  • Qualité : agrément de l’Etat. Personnel qualifié et rigoureusement sélectionné
  • Zéro risque : garantie « satisfait ou refait »

Vous n’êtes pas l’employeur, ADOMICIA prend en charge tous les risques juridiques

  • Liberté : pas de frais d’adhésion, ni de prépaiement
  • Personnalisation : visite gratuite à domicile pour évaluer précisément vos besoins
  • Proximité : ADOMICIA est au cœur du Ségala carmausin

Notre fonctionnement

Le Bénéficiaire

Vous êtes déchargé de toute démarche administrative relative à l’emploi d’un salarié ainsi que des responsabilités liées à l’intervention à votre domicile. Vous signez un contrat de prestation à domicile et vous vous engagez à le respecter

L'Intervenant

Il est salarié de la société ADOMICIA, ce qui vous dispense de toutes obligations et responsabilités habituelles de l’employeur.

ADOMICIA

Nous vous fournissons un service défini par un contrat et nous garantissons la qualité de la prestation effectuée.

Nous avons souscrit une assurance responsabilité civile en cas de dommages au domicile.

Nous assurons les fonctions d’employeurs et d’encadrement des salariés.

Nous vous assistons pour le montage d’un éventuel dossier de financement.

Nous établissons une facture correspondant au nombre d’heures travaillées.

Nous procédons à des enquêtes de satisfaction.